Entreprise

Enterprise

3500 produits. Un seul partenaire.

L'importation et la commercialisation de produits alimentaires, non alimentaires ainsi que des matières premières et additifs pour l’industrie sont notre cœur de métier.
Nous servons le commerce de détail, les distributeurs, les grossistes ainsi que l’industrie agroalimentaire.

En tant que spécialiste de l’importation, nous collaborons avec des partenaires commerciaux dans le monde entier ; nous sommes au fait des normes et des exigences du commerce alimentaire. Notre équipe internationale gère quotidiennement la livraison impeccable de nos produits dans les délais impartis. Une qualité dont nos clients bénéficient.

  • Haute disponibilité de nos produits grâce à une gestion logistique professionnelle
  • Délais de livraison réduits grâce à différents entrepôts répartis sur toute la Suisse
  • Service rationalisé et transparent pour nos clients
  • Elaboration efficace et ciblée des commandes
  • Standard élevé dans l’assurance qualité
  • Garantie du respect des normes internationales de sécurité alimentaire par la certification ISO 22000

 

La force est dans les racines

1964
Emil Stutzer fonde la société en commandite Stutzer & Co. à Zurich. L’assortiment d’alors : extraits de viande de bœuf, langue de bœuf, boyaux, graisse de baleine et exhausteurs de goût.
1965
Pierre Bondolfi devient copropriétaire de la société. Avec ce renforcement, l’assortiment s’élargit ; entrent dans la gamme les champignons secs, des légumes surgelés, ainsi que des conserves de fruits et de poissons.
1987
Emil Stutzer quitte l’entreprise et prend sa retraite.
1988
Pierre Bondolfi acquiert la majorité des actions de la société. L’offre s’étend avec l’introduction de riz et de produits ethniques tels que le lait de coco et des spécialités thaïlandaises.
1993
Stutzer & Co. devient une société anonyme. L’entreprise en croissance investit dans l’expansion de son assortiment. Nouvellement arrivés, les poissons et les crustacés surgelés de Thaïlande.
1996
Avec Yves Bondolfi la deuxième génération entre dans l’entreprise familiale. Il lance une ligne de spécialités méditerranéennes comportant les huiles, les olives et divers produits à base de tomates.
2003
Yves Bondolfi reprend la direction de la société et devient membre du conseil d’administration.
2004
Stutzer & Co. AG fête ses 40 ans d’existence.
2012
L’année du dragon est célébrée avec une action sur exactement 100 articles de la marque « Le Dragon ».
2014
Stutzer & CO. AG organise une grande fête estivale pour l’occasion.
2016
Plus de 3'500 produits de qualité venant du monde entier, expédiés rapidement par cinq grands centres de logistique modernes répartis sur toute la Suisse.